Club Entreprises Sécurité routière du Rhône | CARTE CONSEIL DU MOIS DE FEVRIER
15931
post-template-default,single,single-post,postid-15931,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

CARTE CONSEIL DU MOIS DE FEVRIER

02 Fév CARTE CONSEIL DU MOIS DE FEVRIER

Afin d’être toujours créatifs dans le renouvellement des messages de prévention, le Bureau Sécurité routière de la Préfecture du Rhône, partenaire du Club Entreprises, est à l’initiative de la réalisation mensuelle d’une e-carte conseil de sécurité routière. Cette carte se présente sous la forme d’une question d’interpellation illustrée d’un pictogramme sur la page de gauche. Des informations viennent apporter des éléments de réponses sur la page de droite. Enfin, la carte conclut sur un conseil. Elle existe aussi sous forme de bandeau simplifié afin qu’elle puisse être intégrée dans les courriels et sur les réseaux sociaux.

Différents thèmes de sécurité routière sont abordés tout au long de l’année. Vous trouverez dès à présent la carte de février. À diffuser largement !

Le thème de ce mois-ci :  « 100% des piétons tués pensaient qu’ils avaient le temps de traverser !» L’accidentologie de 2016 a en effet montré une nette hausse de la mortalité piéton.

La sécurité commence par des petits gestes et une prise de conscience. Cette initiative s’inscrit dans ce cadre et s’ajoute à l’arsenal des outils de communication et de sensibilisation.

À télécharger : février – Carte message  – Bannière

Février-Bannière